Alors qu'ils s’apprêtaient à partir en déplacement pour aller encourager leur équipe qui jouait à l'extérieur, les supporters du TAC ne sont pas passés inaperçus ce dimanche puisqu'ils ont manifesté leur colère en brandissant une banderole qui cible le coach de l'équipe 2.
Sa situation s'aggrave de semaines en semaines puisque les fans attendent des résultats et ni les joueurs sur le terrain, ni lui n'arrivent à trouver la solution. D'après Guy (supporter du TAC depuis plusieurs années), la prochaine étape sera probablement l'envahissement de terrain et si la situation ne s'améliore pas, le groupe de fans devrait créer le mouvement "chasubles jaunes" pour exprimer leur désagrément. Malgré la lourde défaite de ce weekend, "Coach Roulleau" ne veux pas céder et reste en poste puisqu'il croit toujours en son équipe. Certains supporters sont même allés parler aux joueurs après le match et malgré le calme de certains cadres, la discussion était tendue. Le capitaine de l'équipe 2, Julien.F à pris la parole et s'est exprimé ainsi, "Laissez nous du temps, les résultats viendront avec plus de sérieux et d'implication de chaque joueurs, la deuxième partie de saison sera différente, nous allons changer de visage et nous sortir les doigts du c.. !". Il a demandé aussi aux supporters de rester soudés avec eux et de continuer à les encourager, pour ne pas sombrer.
Dans les tribunes de supporters, on à pu apercevoir également plusieurs banderoles destinées aux joueurs avec écrit "La victoire ou rien !" pour la première, et la seconde avait pour inscription "OK sisi" et certains journalistes se sont questionnés pour comprendre le sens de cette dernière.
La trêve arrivant de bon pied apaisera surement les tensions et laissera, on l'espère du temps au staff pour trouver la recette du succès qui pour l'instant est celle des victoires par "Forfait"...