Après avoir signé un contrat avec le TAC en début de saison pour entraîner l'équipe 2, Coach Roulleau connait une saison difficile en terme de résultats avec seulement 3 victoires (sur forfait des adversaires), 1 match nul et 5 défaites...
Il n'a pas hésité à venir en conférence de presse cet après midi pour répondre aux différentes question concernant sa situation et son avenir. Certains fans voudraient que le coach démissionne mais pour lui, "il est hors de question d’abandonner le groupe en cours de saison" a-t-il répondu. Quelques membres du club pensent que son second travail d'éleveur à Bouy-Luxembourg, ne lui permet pas de se consacrer entièrement au club et à la progression de ses joueurs. Il à répondu, "s'occuper des broutards à la ferme, cela m'aide dans mon métier d'entraîneur, donc ce genre de réflexion, je ne devrais même pas l'entendre !".
Malgré ses qualités de management et de gestion du groupe qui sont à souligner, son équipe à été qualifiée, d'"éphémère" et ces propos ne lui ont pas plu puisqu'il a quitté la salle de conférence dans la foulée.
D'après certaines rumeurs, le club se serait discrètement mis en quête d’un nouveau coach pour remplacer Coach Roulleau, mais actuellement il y en a peu sur le marché et le challenge à relever peut faire peur. Mais d'ici peu, le club et Coach Roulleau devraient s'entretenir pour trouver des solutions concrètes afin éviter le limogeage qui ne serait pas la solution pour laquelle le président opterait à l'heure actuelle.