Loic.P était en discussion depuis quelques semaines avec le club de Torvilliers évoluant la saison prochaine en D2, pour un éventuel transfert dès cet été. C'est désormais officiel du moins c’est ce qu’annoncent les confrères "Footbol Mercatito" dans leur dernier numéro du mois d'Août. L'information a également été relayée par le club lui même dans un communiqué.
Évoluant au sein de l'Aslo depuis plusieurs années, mais voulant changer d'air, le défenseur n'était pas insensible aux approches du club Torvillois. D'autant plus que le club était à la recherche de joueurs ayant son profil et que le contrat de Loïc était arrivé à expiration en Juillet 2018. Ses prestations de haut niveau durant ces dernières années et son agressivité dans le bon sens du terme, n’ont pas laissé indifférents les Roses et Bleus.
Durant ces cinq dernières années passées à l'Aslo, il a disputé une centaine de matchs, il a délivré de nombreuses passes décisives et inscrit quelques buts importants pour son équipe. Mais il a surtout tenu sa défense avec autorité laissant un goût amère aux attaquants adverses qui l'ont affronté.
Le joueur a tenu à réagir en conférence de presse lors de son arrivée au TAC, il s'est exprimé ainsi "Je suis heureux d'avoir signé ici, je voulais découvrir autre chose et j'espère faire une bonne saison. J'ai eu les dirigeants au téléphone et pour moi cela a beaucoup compté, j'ai pris ma décision après quelques semaines de réflexion et d'hésitations pour tout vous dire. Concernant l'Aslo, c'est un club qui m'a beaucoup appris mais il était tant de partir pour moi".
Le dossier n'était qu'une question de temps et maintenant qu'il est bouclé les deux parties vont pouvoir se mettre au travail pour bien débuter la saison.