Après avoir déjà bouclé plusieurs arrivées, le TAC ne s'attendait pas à cette surprenante rumeur tombée hier dans un quotidien portugais concernant l'attaquant du club Ludo.P.
D'après "O Bala", Les dirigeants du club d'Arouka (club de deuxième division portugaise) étudient notamment la possibilité de se renforcer aux postes de latéraux.
Parmi les différents profils étudiés, le club serait particulièrement attentif à celui de Ludo.P, sous contrat avec le TAC jusqu'en juin 2019.
Le club portugais est intéressé par la polyvalence du joueur puisqu'il peux jouer défenseur latéral droit, ailier droit voir même défenseur central.
S'il est approfondi, ce dossier pourrait néanmoins se révéler complexe pour Arouka, puisque le joueur du TAC est arrivé au club la saison dernière et les dirigeants ont tout fait pour qu'il revienne, il est donc impossible d'imaginer que le club laisse partir Ludo, à moins que les propositions financières soit très intéressantes...
Pendant la conférence de presse de cet après-midi (11/08), l'entraîneur a réagit à quelques questions posées par les journalistes au sujet de cette rumeur. Il a répondu "Pour l'instant Ludo.P est chez nous et cela jusqu'en 2019, il se sent bien dans l'équipe, il a du temps de jeu alors je ne vois pas pourquoi il partirait, maintenant dans le foot, tout va très vite comme on dit souvent" puis il a rajouter en fin de conférence "Tant que le club intéressé n'a pas pris contact avec notre joueur ou le club, il ne faut pas se préoccuper de ce qu'il se dit dans les journaux, des rumeurs il y en a tous les jours et beaucoup sont fausses donc on va clore le sujet et parler du début de saison qui nous attend, merci !"