Vendredi 2 Novembre au soir aura lieu la traditionnelle raclette du TAC et nombreux seront les participants à ce bel événement qui rassemble les joueurs, les dirigeants et quelques fans.
Comme l'année précédente, la soirée devrait se dérouler à merveille, les estomac seront remplis et les invités conquis !
Mais une question a été posée au sein de la communauté de fans du TAC sur les réseaux sociaux, ou on a pu lire: "Pensez vous que c'est une bonne idée de faire une raclette 48h avant un match crucial en championnat ?".
Cette question a eu de quoi refroidir les organisateurs qui ont malgré tout maintenu l’événement en se justifiant ainsi, "La raclette, c'est un moment de convivialité et de partage pour notre équipe, c'est primordial pour la cohésion du groupe, le club a besoin d'être en communauté et cela passe par ce rassemblement"
Le TAC sera donc attendu au tournant deux jours après lors de la réception du club des Portugais des Chartreux.
Si l'équipe s'impose, ils feront taire les critiques quand à la soirée raclette.
La saison passée, le match du lendemain de la soirée raclette s'était conclu en victoire et certains avaient même déclaré "Peut être qu'on devrait faire ça tous les weekend, si ça nous rapporte la victoire (rire)"
Quoi qu'il en soit les traditions ne se perdent pas et la raclette encore moins !