Le TAC à présenté en ce début de saison deux de ses nouvelles recrues et ce ne sont pas des inconnus au contraire !
Alors qu'il y a encore un mois Begood était occupé a tirer et pointer sur les terrains de pétanque de Champagne Ardennes et Ludo lui de son coté profitait de ses vacances au Portugal, personne n'aurait parié sur un retour des deux joueurs !
Mais contre toute attente il ont fait part à leur club de cœur au cours du mois d'août qu'il voulait revenir.
L'ambiance, les potes, les apéros, les pétanques, les troisièmes mi-temps et tout ces beaux souvenirs avaient manqués aux deux compères et on les comprend...
Le club en recherche de joueurs a donc tout fait pour les faire signer dans les plus brefs délais et sachant qu'ils étaient libres, il n'y a eu aucune indemnité de transfert pour aucun des deux joueurs.
L'annonce du retour des deux joueurs n'a surpris personne, au contraire certains s'y attendaient comme Kévin, défenseur emblématique du club depuis plusieurs années qui a déclaré "j'aurais pu parier ma voiture qu'un des deux allait revenir, franchement quand on voit l'ambiance et la qualité de l'équipe ici, ça donne envie de rejouer ! je ne m'attendais pas à ce que les deux reviennent en même temps mais c'est super, c'est peut être un signe (sourire), en tout cas j'espère qu'ils vont nous apporter leur expérience".
Les fans du TAC peuvent donc se réjouir de compter à nouveau dans leur équipe deux joueurs qui sont sûrement restés gravés dans leurs mémoires...